• Chorale Des Sans Nom Nancy 1
  • Chorale Des Sans Nom Nancy 2
  • Chorale Des Sans Nom Nancy 3
  • Chorale Des Sans Nom Nancy 5
    Les Sans Nom et les Mauvais Jours Finiront (Bure 2015)

Sarah

 

 

15 août 2015

Notre camarade, notre amie Sarah est décédée cette semaine d'une noyade accidentelle.
Les Sans Nom sont en deuil, nous sommes abattus.

Toute sa famille, la chorale et tous ses amis lui rendront un dernier hommage lundi 17 août à 15h salle des fêtes de Frolois. (plan d'accès)

Rendez-vous également mardi 18, sans doute en matinée, et sans doute à Neuves Maisons (précisions à venir) pour les obsèques officielles, c'est à dire la crémation car pas de messe ou autres bizarreries du genre, son frère ayant voulu faire les choses dans le respect des engagements, valeurs et convictions de notre amie.

D'ailleurs pas de couronnes ni de bouquets, mais une corbeille où les dons seront reversés aux associations soutenues par Sarah. Il prévoit un livre d'or et aussi des pages volantes pour ceux qui voudraient accompagner de leurs mots ces derniers instants.

 

Une version Langue des Signes de "A la huelga".
Cinquième voix de la chorale : LSF.Traduit, signé et sous titré par Sarah.



Merci à toutes et tous, ami-e-s, choristes d'ailleurs, compagnon-ne-s de lutte pour vos messages de soutiens. Ils sont ici.


Si vous souhaitez contacter la chorale des Sans Nom, vous pouvez le faire ici. Merci.



 
 
 


Sarah, notre camarade, notre amie

On a le sentiment que tu as toujours été parmi nous au sein de la chorale. Mais en faisant le calcul, non, ce n’est pas possible, il y a quinze ans tu en avais treize, nous ne nous connaissions pas encore. Tu nous as rejoints en chemin, il y a cinq ans. Et depuis, tu es avec nous et nous sommes avec toi.

Sarah, tu nous as apporté ta liberté, ta joie, ta générosité, ton attention, ta discrétion, ta fidélité. Aux répétitions et aux concerts, signant et transmettant la langue des signes à qui le voulait, dans les préparatifs de nos actions et événements, partout tu es avec nous et nous sommes avec toi.

De manifs en collages, de répétitions en afters, de bar en bar, parce qu’il faut l’avouer, nous nous voyons parfois dans les bars, dans nos traversées collectives de la ville en vélo, tu es avec nous et nous sommes avec toi.

Sarah, notre camarade, notre amie, nous portons toutes et tous ton nom, ta voix, ton rire, tes gestes. Tu nous quittes mais nous ne le voulons pas, tu seras toujours parmi nous au sein de la chorale, tu es avec nous et nous sommes avec toi.

Les Sans-Nom.